20 avril

Les engins de manutention valorisant manutention conteneur

En tant que référence dans la manutention portuaire depuis le port de Le Havre et le port de Marseille, Manutention conteneur avait le savoir-faire, l’engagement et l’expérience nécessaires pour aider ses clients et partenaires à aller toujours plus loin pour atteindre leurs objectifs.

Des connaissances reconnues, des équipements modernes et des techniques régulièrement renouvelées, mais également un potentiel humain talentueux et entreprenant, voici ce dont dispose Manutention Conteneur.

Quelle que soit votre prestation : Transport multimodal, manutention, stockage, et location de conteneurs, nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction.

En effet, en choisissant une entreprise de transport et manutention de conteneurs, ça vous permet d’assurer plus facilement le transport des machines et des marchandises, puis le déménagement d’objets lourds par des opérations moins risquées. Parce qu’il maîtrise son travail, le professionnel du levage s’assure que le transport de vos objets se fasse en toute sécurité.

Quels sont les engins de manutention disponibles à la location?

En tant que processus par lequel on manipule et déplace les colis, les marchandises et autres objets d’un lieu à un autre, la manutention à plusieurs égards s’apparente à l’entreposage qui reste figé à quelques domaines seulement. Manutention conteneur dotée d’une équipe professionnelle, utilise principalement des engins de deux types. D’une part, on peut citer des engins manuels, dont le transpalette sans assistance électrique, le diable et le chariot de manutention. D’autre part, on distingue des engins de manutention motorisés, dont les remorques, le transpalette, le gerbeur électrique et la table élévatrice…qui sont toujours à la pointe de la technologie.

Outre la manutention de conteneurs, Manutention Conteneur propose d’autres services complémentaires de dépotage et empotage de conteneurs, de manutention de colis, et de transport de conteneurs sur toute la zone portuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *